AccueilCalendrierGalerieFAQS'enregistrerConnexionUploadCenter
Traducteur en ligne
Islamic Hijri Calendier
?? من هو محمد
Clock Times
أوصاف النبي ص
وصف محمد()ص()

| حفظ , استماع http://media.islamway.net/lessons/yaqoob//wasfrasoool.rm realOne 0 | ( الحجم: 4.81 MB )
| حفظ , استماع http://media.islamway.net/lessons/yaqoob//wasfrasoool.mp3 windowsMediaPlayer 0 | ( الحجم: 4.35 MB )
الإعجاز العلمي
أمح ذنوبك
أمح ذنوبك في خلال دقيقتين
سورة يـس بصوت عذ
سورة يـس بصوت طفل صغير / صوت عذب وجميل
Welcome&Marhba
Televisions Islamic
Horaires Maroc Train

Partagez | 
 

 Disponibilité du SP1 de Windows Vista au premier trimestre

Aller en bas 
AuteurMessage
gauloises
Admin
Admin
avatar

Number of posts : 97
Localisation : Morocco
Reputation : 0
Points : 418
Registration date : 21/03/2007

thanks
Street:
20/20  (20/20)
Welcome:
6/6  (6/6)
Cool: Good Job

MessageSujet: Disponibilité du SP1 de Windows Vista au premier trimestre    Mer Sep 08, 2010 7:55 pm

//

Disponibilité du SP1 de Windows Vista au premier trimestre 2008 !

Le SP1 de Windows Vistasera disponible au premier trimestre 2008. Windows Server 2008, dont lecode a été développé conjointement avec ce Service Pack, bénéficieraégalement des améliorations et des corrections apportées par ce dernieret sera disponible au 1er trimestre 2008. Son lancement public auralieu, en France, à l'occasion des Techdays 2008, du 11 au 13 février.

Comme tout Service Pack, le SP1 de Windows Vista® apporte son lot decorrections qui font suite aux différentes remontées des clientsconcernant les problèmes qu'ils ont rencontrés. Ces remontées ont étélargement facilitées par les mécanismes d'instrumentation (CustomerExperience Improvement Program (CEIP) et Online Crash Analysis (OCA))apportées nativement par Windows Vista®.

Il est à noter que malgré ces inévitables corrections, la sécurité deWindows Vista® a, jusqu'à ce jour, été conforme aux promesses deMicrosoft ; ainsi, pendant ses 6 premiers mois d'utilisation, WindowsVista® a rencontré beaucoup moins de problèmes de sécurité que WindowsXP (12 problèmes de sécurité avec Windows Vista® contre 36 pour WindowsXP pendant la même période). De même, pendant ces 6 premiers mois etconformément au rapport d'étude de Jeffery R. Jones, Windows Vista® aeu moins de vulnérabilités de sécurité que tous les autres systèmesd'exploitation concurrents étudiés. En plus de ces améliorations liéesà la qualité, le SP1 de Windows Vista® apporte de nombreusesaméliorations en termes :

de sécurité,en offrant par exemple aux ISV un moyen de communication sécurisé avecle centre de sécurité, en fournissant aux éditeurs d'anti-virus unmoyen de prendre en compte les dispositifs de protection du noyau dusystème ou en améliorant la sécurité des applications à distance(signature des fichiers RDP) ;

de fiabilité et de compatibilité,en permettant le support de plus de cartes graphiques, de plus decartes réseau et, d'une manière générale, de plus d'applications (dèsaujourd'hui et sans attendre le SP1 Windows Vista® permet d'utiliser2076 applications bénéficiant du Windows Logo contre 254 lors de samise à disposition initiale ; de même, 2,2 millions de périphériquesdifférents sont d'ores et déjà supportés aujourd'hui contre 1,7 millionlors de l'annonce de Windows Vista) ;

de performance,lors de la copie de fichiers, de la sortie d'hibernation et desuspension, de l'utilisation d'IE7, etc. De même, le SP1 augmente ladurée de vie des batteries dans certains scénarios ; il est à noter quecertaines des corrections qui seront intégrées en standard avec le SP1sont, d'ores et déjà, disponibles en téléchargement. Ainsi Microsoft apublié récemment deux mises à jour ; il est donc possible debénéficier, dès à présent, de certaines des améliorations du SP1 deWindows Vista.

d'administration système, en permettant, par exemple, à Bitlocker de chiffrer non seulement le volume C mais tous les volumes présents sur un poste de travail ;

de support de nouveaux matériels, comme les cartes flash ou les clés USB dotées d'une grande taille mémoire grâce à l'utilisation du système de fichiers exFAT, les cartes graphiques supportant Direct3D 10.1 ou encore les PC x64 dotés d'un amorçage EFI.

En outre, le Service Pack 1 est de petite taille (50 MO, soit 2 % de lataille originelle de Windows Vista, contre 130 MO pour le SP2 deWindows XP qui représentait 22 % de la taille initiale de l'OS). Il estpar conséquent facile à déployer et à tester. Par ailleurs,contrairement au SP2 de Windows XP qui apportait tout une séried'améliorations en matière de sécurité - quelquefois au détriment de lacompatibilité applicative - le Service Pack 1, même s'il n'est encorequ'en beta, a pour objectif de ne faire qu'un nombre très limité demodifications dans l'interface homme - machine et de préserver aumaximum la compatibilité applicative.

Il est important de noter que Windows Vista® SP1 et Windows Server2008 ont été construits à partir de la même souche logicielle. Ainsi,certains fichiers sont communs entre les 2 produits bien que chacunpossède des composants spécifiques à leurs utilisations respectives.Par exemple, Windows Media Center n'est disponible que dans WindowsVista, alors que Active Directory ou les services de « Clustering »n'apparaissent que dans Windows Server 2008. Par contre, les principauxfichiers de l'OS, les couches de communication, de partage de fichieretc. sont communs. Au fil des 12 derniers mois, depuis la disponibilitéde Windows Vista, ces fichiers communs à Windows Vista SP1 et à WindowsServer 2008 ont été continuellement améliorés, chaque amélioration d'unsystème d'exploitation profitant immédiatement à l'autre.

Les clients qui attendent avec impatience le SP1 de Windows Vistadoivent démarrer leurs tests de compatibilité dès maintenant avec laversion courante de Windows Vista puis lancer leurs évaluations etleurs pilotes avec la version candidate du SP1 de Windows Vista dèsqu'elle devient disponible. En effet, Windows Vista présente deschangements architecturaux significatifs par rapport à Windows XP afind'améliorer la sécurité et la fiabilité du système. Ces changementspeuvent entrainer des problèmes de compatibilité applicative entre cesdeux versions de système d'exploitation ; toutefois, ces changementsarchitecturaux font également partie intégrante du SP1 de WindowsVista. C'est la raison pour laquelle tester la compatibilité desapplications avec Windows Vista constitue une étape intermédiaire trèsintéressante si l'on cherche à mettre en production ces applicationsavec le SP1 de Windows Vista®.

Informations complémentaires Consulter les livres blancs (en anglais) :

o How to Start a Windows Vista Pilot Deployment
o Overview of Windows Vista Service Pack 1 Beta

_________________



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.papayou.tk
 
Disponibilité du SP1 de Windows Vista au premier trimestre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lundi 23 mai 2011: ce que vous regardez en premier chez...
» Car windows broken and wheels stolen
» Boarded up windows given a telephone number to ring in a dream it is real limousine hire
» Norwest Private hospital , Bella Vista..?? Dr Roy..
» Norwest Private in Bella Vista - with Dr. Brendan Ryan.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Trucs et Astuces pour optimiser Windows XP et les principaux logiciels :: Windows Vista-
Sauter vers: